Vision

Vision

« Apporter de l'espoir à ceux qui désespèrent, et un accueil pour les orphelins »

Soulager la douleur et la souffrance des orphelins chinois nés avec des handicaps physiques en fournissant à tous les besoins physiques, mentaux et spirituels. Nous donnons à ces enfants un avenir et un espoir pendant qu'ils attendent une famille aimante.

Pourquoi nous faisons ce que nous faisons

Deux filles

Je suis là pour la première fois, j'ai pris ma fille, mais ne savait pas encore son nom.Merveilleusement belle, une nouvelle vie dans mes bras, me remplissait de joie. Mais à ce moment-là, je me suis souvenu: le côté doux a souvent un goût amer, et je pensais que tous les bébés nés ce jour-là, qui ne demeurerait pas dans les bras de leur mère. Donc, beaucoup de bébés sans visage, sans nom, mais pas moins précieuse que ma douce petite Eve Cora.

Kendra...c'est le nom du bébé. Anniversaire de Sœur de Cora. Cora's birthday-sister.

??Sa mère est une sorte de sœur pour moi .... Les douleurs de l'enfantement, le premier Halo de la vie a trouvé son chemin dans les poumons de nos bébés par cette froide matinée de Janvier. Pendant neuf mois, leurs vies ont été formés de la même manière: l'obscurité, la chaleur, le cœur battant d'une mère à proximité ... Mais ce jour du 5 Janvier, la vie de ces deux petites filles ont pris des chemins très différents.

Je ne sais pas comment commence une tragédie, mais je sais que cela doit commencer dans l'amour. Pendant que mon corps changeait et mon ventre gonflait, donc le sien en faite. La sensation de tête légère, de maux de dos, la certitude que votre corps ne vous appartient plus .... Ce voyage à la vie ne se fait pas par accident. Il est trop facile de mettre fin à une vie, alors quand Kendra a respiré pour la première fois , elle était né dans l'amour. Et pendant neuf petit jours , elle est rester là.

I want to know the mother's story. Beyond the hard cold facts of "Baby girl born January 5th. Abandoned at a store on January 14th." So much lies between those dates - a whole lifetime, really. The only life this mother knew with her daughter. Nine short days. I know how I soaked in every detail of my baby in those same days; memorizing Cora in the darkness of early morning feedings - the shape of her nose, the curve of her toes, and the way she nestled into my chest as she slept. I can still hear the sighs and groans; the little snores of a fresh babe recovering from the work of being born.

A t'elle vécu ces moments de tranquillités dans sa chambre, seul avec son bébé ? A t'elle imaginé un avenir pour votre petite fille ? Pendant ces premiers jours, savait-elle que la séparation douloureuse arriverait quelques jours plus tard?. Et Kendra ... a t'elle trouvé la paix dans les bras de sa mère?, a t'elle entendu des mots d'amour murmuré amoureusement dans ses oreilles?. Si son cœur n'était pas ventilées, cette histoire aurait pu se terminer autrement ?

En revenant d'une visite chez des amis , par une nuit froide et venteuse au début du mois de Février, des fenêtres sombres et les magasins fermés. L'image d'une petite boîte posée sur une étagère est venu à mon esprit, rempli de couvertures et avec le plus grand des trésors ... et puis j'ai imaginé Cora dans cette boîte, enveloppé serré dans une couverture pour le protéger contre le cisaillement du vent. Inimaginable, vraiment. Un cauchemar indescriptible. La douleur m'a fait secouer la tête pour me débarrasser de ces pensées et je me suis assis pour toucher ses mains ... J'ai senti ses doigts minuscules autour de moi. Mais ce cauchemar était bien la réalité pour Kendra, la réalité de sa mère. Voici comment elle se tenait debout devant un magasin ... ces doigts soufflant dans l'air froid, sans trouver sa mère pour les saisir. Pas d'ancrage, pas de connexion .... abandonnée.

Qui l'a laissé là?. Je me demande ce qui s'est passé dans leurs cœurs quand elles se sont tourné le dos ... Je sais que certains d'entre eux sont restés dans cette boîte à la porte d'un magasin. Savait-elle ce qui se passait pour sa mère ? Etait-ce elle qui la mis de la boîte, ou quelqu'un d'autre qui a résolu le problème?. Peut-être qu'on lui a dit que son bébé était mort? Avez-vous eu la chance de dire au revoir?. Comment? Pourquoi?. Mon âme se serre ... C'est tellement injuste!. Je crie vers le ciel. Vous ne pouvez pas entendre mon cri, mais il provient des profondeurs de mon être. Ce n'est pas juste!. Les bébés et les mères ont besoin les uns des autres. Que peut être une mère, un père, une famille, pour envelopper votre bébé dans une couverture, le mettre dans une boîte et de le laisser sur le seuil d'une boutique? Comment peut-on se remettre de cela?

Je pense que sa mère sur le dixième jour ,le onzième ou le douzième ... Sa poitrine gonflée avec du lait, gonflé de vie, la vie, que vous devriez être en mesure de partager avec votre fille. Bien que sa fille n'est plus là pour le recevoir ... Votre corps encore crispé et épuisés par l'accouchement, mais sa fille n'est pas là pour remplir les heures de repos avec la plus douce des joies. Et Kendra ... Kendra est douce. Cora vu dans une robe rose à mon enfance, un chapeau et une veste tissée par les doigts d'une grand-mère âgée, il y a 29 ans. Un héritage brodé avec amour ... Cora a toujours connu son histoire. Kendra ne le savais toujours pas ... ne connaîtra jamais comment sa mère l'appelait, ne pourra jamais porter la veste tissée par sa grand-mère. Cora a un livre plein de photos de ses premiers jours de vie, de toutes les personnes qui l'aimaient. Kendra a un fichier de données ,froid, dur, qui raconte sa triste histoire ...

Tristesse,colère quand je vois ce type d'histoire brisée, mais je sais que dans cette tragédie, tous sont victimes. Impossible de blâmer, incapable de dire pourquoi, comment .... Je mets de côté toutes ces pensées, et je décide de garder l'espoir, la seul réponse à cette triste histoire.

Il y a toujours de l'espoir. Son oeuvre de rédemption dans ce monde brisé et blessé. Nous avons seulement besoin de regarder pour voir la bonté ... pour voir les endroits où il habite, ou il se déplace.
Kendra a été abandonnée, mais elle a également été trouvé. Elle vit maintenant entourée d'amour dans une petite maison d'accueil à la périphérie de Pékin. Et un jour, je crois, qu'elle sera adoptée et aimé par une famille. Mais simplement parce que le travail acharné de la rédemption est la transformation de cette jeune vie ne sera effacer la tragédie de son début.
Et comme, je berçais ma propre fille,mon cœur pleura pour Kendra et sa mère - qui ont tous deux subi une perte qui défie mes mots. Une perte qui me laisse sans voix... en espérant et en priant pour qu'un jour ,il n'y aura plus d'autres orphelins

Rédigé par Carrie

New Day Foster Home | Volunteer Services | Learning Center | New Day Creations
Home | How to Help | Site Map | FAQ | Contact us | About Us | Trustworthy